lundi 15 juillet 2013

L'escroc à ne pas croiser

Au mois de février 2010 j’ai fait la connaissance d’une dame de bonne famille qui a fait objet d’un mariage. Par la suite elle m’a ouvert la porte pour la suite de mes aventures depuis la Belgique, maintenant je peux faire le va et vient. Ha quelle aventure !

Mais comment je pourrai m’amuser à travers toutes ces largesses, ouvert par un mariage. J’ai peur de la présence de la blanche car elle ne voit pas les choses comme moi. Je pourrai essayer de voir jusqu’où je pourrai faire mon petit travail de Bruxelles à chez moi. Ça représente 6 heures de vol.

Après deux ans de travail en Belgique, je me dirige pour travailler en France en laissant la dame blanche en Belgique car je lui ai fait savoir que je suis chez moi. Elle n’a pas les moyens de vérifier puisqu’elle n’accepte pas mes amies. Maintenant je suis en France, je croise des gens en détresse qui ont besoin de thérapie et de paroles douces. Je les amène chez mon frère qui est là avec sa famille installée ici. Comment on pourra douter de mes paroles ?

Je choisis des personnes qui ne sont pas violentes et mon frère et sa famille resteront tranquilles sans subir de violence. En s’en prenant à des gens faibles, je pourrai passer une fois de plus car ils sont en besoin et deviennent aveugles et irréfléchis. J’ai pu travailler dans ce sens en Belgique. Pourquoi pas en France ?

Les personnes que j’ai croisées en France sont toutes des personnes qui ont des problèmes financiers et familiaux, donc prises dans leurs souffrances je pourrai les manipuler sans qu’elles voient quoi que ce soit. Je ne dévoile pas ma manière de faire car j’ai besoin de leur ignorance et de leur aveuglement. Je les reçois en fin de journée car ils sont fatigués physiquement et le moral ne pourra pas suivre donc je pourrai faire mon travail, sans qu’ils puissent voir, en rentrant dans le cercle familial, en culpabilisant leurs familles tout en créant la zizanie au sein de leur foyer, amis ou parents proches.

C’est un jeu dangereux mais comme ils sont pris dans le cercle et sont devenus fragiles, j’en profite au maximum. Toujours demander l’impossible et faire des choses cruelles toujours en demandant la discrétion. Car toute parole dite aux autres, risque de compromettre notre succès. Jouer au psychologue comme quoi ils sont de plus en plus faibles et se mettent en cause et finissent par craquer. Je pourrai alors avoir gain de cause.

Mes mensonges m’ont permis d’avoir le dessus mais tout en détruisant des familles. Dans ma destruction je ne sais pas quoi faire maintenant car j’ai eu gain de cause. J’ai ainsi fait tous ces faits sans morale et sans état d’âme envers des personnes qui demandent un moment meilleur qu’ils n’auront pas avec moi. Je demande moi aussi combien je pourrai leur tirer au maximum pour rentrer chez moi.

Depuis tout ce temps, mon frère est bien au courant de mes faits. Sa femme ignore peut-être, mais les frères de sa femme sont bien au courant car ils veulent faire la même chose. Après trois mois passés en France, j’ai récolté la coquette somme de 20 000 euros tout en faisant croire à la blanche que je suis chez moi pour travailler. Mais bien sûr elle est aussi dans l’ignorance totale car j’ai besoin d’elle pour le renouvellement de ma petite carte Belge qui me sert pour voyager.

Donc après mon retour, j’ai embarqué au pays une victime qui m’avait aidé pendant les trois mois en France. J’ai toujours cherché à le ruiner. Ignorant comme il est, je me disais qu’en le mettant avec une cousine au pays les relations pourraient durer avec lui. Ma cousine pourrait venir en France par son canal.  

Entre temps, ma femme est tombée en grossesse. J’ai dû rester avec elle et faire des allers et retours entre l’europe et le pays, tout en laissant la victime de Paris chez moi. Toujours en faisant croire à la blanche que je suis au pays. Après neuf moi voilà que ma femme du pays vient d’avoir des triplés. En trois mois, les trois enfants meurent les uns après les autres.

Un mois avant la naissance des triplés j’ai dû rapatrier la victime que j’avais emmenée avec moi. Elle était tombée malade grièvement et j’avais peur qu’il meurt au pays. Question de conscience.

Maintenant les victimes me cherchent partout mais malgré leurs recherches, je viens en France sans passer là où j’ai fait des victimes car j’ai peur de les croiser. La dame blanche en Belgique ne sait rien du tout mais je commence à avoir peur. Depuis la mort des enfants je me demande si ce n’est pas le retour du bâton qui commence.

 Surtout quand je pense à la victime que j’avais emmenée avec moi. Je lui avais fait croire à un changement dans sa vie. Dans mon mensonge, j’ai été sans pitié avec lui. Je pensais qu’il avait de l’argent car il a toujours vécu en France.

Mais il me reste un dernier tour dans mon sac. Il a ses documents administratifs. Je pourrai m’en servir puisqu’ils sont avec moi et que j’ai toujours sa confiance.

Il ne se doute de rien et surtout il est affamé, donc j’essaye, mais je ne suis pas dans sa tête.

Après ce dernier tour ça ne marche pas voilà pourquoi il est rentré en France. Il y a eu la maladie et surtout je n’ai pas gagné de l’argent avec eux. Il faut que je change de tactique. Ma situation financière devient délicate.

Maintenant ils ont tout perdu, famille, travail, et plus d’argent. Ils commencent à me chercher maintenant et surtout à venir frapper à la porte de mon frère. Ma belle-sœur commence à me parler mal du va et vient des gens devant chez elle. Mais elle croit quoi ? Tous ces fonds que je possède sont obtenus dans le mensonge.

Avec du recul j’ai honte. Certaines de mes victimes n’ont toujours pas trouvé le chemin d’une vie normale. Surtout un que j’ai particulièrement pitié car il a perdu tous ses biens jusqu’à se trouver aujourd’hui démuni de tout.



Y.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire