lundi 15 juillet 2013

Fast And Furious 6




Avec Vin Diesel, dans le rôle de Dom Toretto et Dwayne Johnson dit le Rock dans le catch de WWA que l’on retrouve ici comme l’agent fédéral Hobbs apparu dans le l’épisode précédent. Ce dernier fait appel à  Brian O’Conner , (Paul Walker) et Dom, lorsque la mystérieuse Letty (Michelle Rodriguez) réapparait.

Hobbs leur demande alors leur aide pour stopper un Gang de pilotes mercenaires, qui s’est emparé d’un convoi militaire. Leur chef Lukes Evans est redoutable (Nouveau venu dans la série) et son bras-droit n’est autre que Letty celle qui fait tant vibrer Dom et que personne ne pensait jamais revoir vue les épisodes précèdent. Mais il faut croire que le CO2 n’a pas que des effets pervers… et que la carrosserie de Letty, ajoutée à une promesse d’immunité, a de quoi convaincre Dom et sa Bande de partir à Londres avec pour seul mot d’ordre : « Fonce ou Crève » !


Pour la quatrième fois, c’est Justin-Speed-Lin qui est aux commandes de ces cascades fracassantes, pour une course qui pulvérise les records d’adrénaline. 


Incognito

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire